Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Olezok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olezok
Modo_admin
Modo_admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Olezok Empty
MessageSujet: Candidature Olezok   Candidature Olezok Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:45

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir ça dépend si on se réfère à l'heure on vous lisez l'apply ou à celel ou je l'écris.. à moins bien sûr que vous la lisiez aussi le soir ce qui voudrait dire ... euuuh j'arrête).

Oui je sais, c'est assez incompréhensible mais que voulez vous, je suis un matheux donc je réfléchie bizarrement ... IRL je suis Bastien, j'ai 19 ans, j'habite Lyon et je fais mes études en Prépa ( " Ahhhh tout s'explique !!" ).
Je joue à SWTOR depuis les bêtas, et sur ce serveur depuis toujours. A l'origine j'appartenais aux gardiens d'Anachore (guilde leader coté répu en pve sur le serveur) mais je me suis lassé à cause de conflits internes entre les deux rosters et avec la sortie de GW2. Finalement je suis revenu 2 mois plus tard sur SWTOR, plus que jamais atteint de rerollite aiguë. Mais tout ça, vous vous en foutez un peu j'imagine.

Passons aux choses intéressante !

Ig je suis beaucoup de monde ( attient de schizophrénie me direz vous ?!)
-> Olezok: mon main actuellement: Twilek Mercenaire Heal 50 depuis peu (que je sais aussi jouer en dps avec la respé de terrain c'est pratique pour dépanner). stuff honorable full Rakata avec 2 pièce TN.
->Adriann: mon ancien main: Gardien Tank (berugh répu !!) full TN, mais je ne l'utilise plus que pour le craft. par contre si vous voulez faire un tit truc répu un de ces quatre n'hésitez pas àa me le dire Smile.
-> Alloïssia: Franc tireuse spé PvP (beurrrgh répu !!!) . stuff maître de guerre . pareil si vous voulez pvp coté répu ...
-> Atiara: Assassin Tank ou DPS, à voir selon les besoins elle n'est pas du tout stuff (Tioniste tank et pis c'est tout)
-> Galith: Rava Tank ou DPS (IDEM)

Pour les dispo ( oignons ! (l'ail j'aime pas trop) le sujet qui fâche): c'est en partie pour cela que votre guilde m'a interessé le "en fonction des dispo". après en avoir discuté avec Tagonju j'ai vu que vous sortiez parfois le samedi Smile c'est malheureusement le seul soir que je peux consacrer au jeu (le reste est bloqué étude obligent ...). Les vacances les dispos sont plus larges Smile
Tout ceci fait que je n'ai pas une grande ambitions en jeu sinon étoffer ma skill autant que possible selon tous les gameplayt (je suis assez touche à tout). Mais j'aimerais quand même touché au plus haut niveau comme je l'avais fait de temps à autre avec les gardien d'anachore. Cela amène donc à mon palmares:
Avec Adriann (mon JK):
CDE, PDK, night clean
DENOVA HM clean.

+ avec Olezok:
2 premier boss d'ASATION normale.

maintenant je vais faire mon auto marketing: ce que je pense pouvoir apporté à la guilde?
avant tout ma bonne humeur, je suis jeune et dynamique après tout. Mais je sais aussi être très sérieux en raid et je pense avoir une bonne capacité d'adaptation rapide à toute situation. J'ai RL plusieurs raid quand je jouais à WoW (sous Wotlk).
En général je m'engage à fond dans ce que je fais pour apporter mon dynamisme autant que je peux.
[mode "s'envoie des rose" OFF]

sur ce veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées... euuh non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonanu

Jonanu


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Candidature Olezok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olezok   Candidature Olezok Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

Ecoute, pour moi il n'y a aucun problème, si tu veux venir avec nous, ce sera avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org/
jayijjek

jayijjek


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 48
Localisation : vexin

Candidature Olezok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olezok   Candidature Olezok Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

bonsoir je vote ok
Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature Olezok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olezok   Candidature Olezok Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

coucou cest un +1 pour cette candi
Revenir en haut Aller en bas
Seeve Y'airr

Seeve Y'airr


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : Agen

Candidature Olezok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olezok   Candidature Olezok Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature Olezok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olezok   Candidature Olezok Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:53

Candidature acceptée XD bienvenue Bastic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Olezok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olezok   Candidature Olezok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Olezok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: