Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidateur JahLove

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JahLove

JahLove


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Bonjour tout le monde ,

Je me présente IRL , Jonathan ( Jo pour les intimes ) , 21 ans. J'habite à Poitiers et je fais des études en IUT GMP.

Tout d'abord je fais un peu exception aux autres candidatures car je ne suis que lvl 39 ( mais je tiens à préciser que j'ai le jeux que depuis 10 jours, je l'ai un peu geeker j'avou !)

J'ai connu le guilde par Baruga qui m'a répondu quand je cherchais une guilde avec audio sur le /1.
Ce que j'attends des SSU c'est de l'entraide , un bon esprit d'équipe , un TS ( ce qui est le cas ) et un groupe de personne mature ( ce qui est aussi le cas d'après ce que j'ai compris ^^ )
Mes ambitions dans le jeu sont les OP / raid et différentes ZL HL avec un stuff qui envoie du pâté.
J'ai eu différentes expériences dans les MMORPG comme :
-Plusieurs années sur WOW ( avec des coupure plus ou moins longue donc je ne sais pas vraiment combien de temps ) : Avec 2 lvl 80 et quelques autres classes.
- Guildwars 2 avec un perso HL
- Aussi 2 persos HL sur DC universe pour ceux qui connaissent.

Concernant mon perso sur SWTOR , c'est un sorcier sith spé Heal qui progresse bien ! Pour l'instant c'est mon seul perso , j'ai pas encore reroll.

Que dire de plus ? Je suis fan et possesseurs de moto ( avis aux motards qui veulent se faire une balade ).
Concernant les jeux je joue pas mal aux fps aussi , où j'ai peu être 9 eme de france à la Gamer Assembly à Poitiers sur Battlefield 3 Smile Donc côté teamplay je suis la !

Voilà pour ce qui est de ma présentation , je reste à votre entière disposition pour tout autres informations ou entretien au cours duquel je serai heureux de vous présenter ma motivation. Je vous prie de croire madame monsieur , à l'expression de mes sentiments les meilleurs ! ( j'en fais trop peut être ? Smile )

Cordialement ,

Jahlove.

Edit : J'en ai parlé a Baruga mais ai oublié de le mentionner , je pars en vacance vendredi donc je ne serais que très peu présent pendant une semaine , quelques fois co quand je serai chez des amis.





Dernière édition par JahLove le Mer 20 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

super pas de soucie pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Jonanu

Jonanu


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:35

Welcome in hell !!!

Par contre Jo', c'est moi ... Et on prend pas ma place comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org/
JahLove

JahLove


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:14

Je te propose le pti nom de "nanu" ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

pm moi quand tu est co
Revenir en haut Aller en bas
jayijjek

jayijjek


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 48
Localisation : vexin

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:09

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

salut toujours dans le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
JahLove

JahLove


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:31

Salut merci à tous,
oui toujours dans le jeux , désolé du temps de réponse , mais comme précisé dans mon premier message j'étais en vacance Smile
Jessaye de te contacter ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:52

ah oui c'est vrai désoler j’avais oublier a ce soir alors ^^
Je vous prie de croire madame monsieur , à l'expression de mes sentiments les plus distinguer . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur JahLove Empty
MessageSujet: Re: Candidateur JahLove   Candidateur JahLove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur JahLove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: