Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Shemehaza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shemehaza




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:27

Bonjour à tous,

Je me présente : Pascal, étudiant à Reims en psychologie.

Mon personnage niveau 50 est une inquisitrice sorcier spé dps (branche folie entièrement et éclair pour la régèn mana). En métier, j'ai biochimie sur ce personnage.
Je ne l'ai cependant pas rejoué depuis pas mal de temps vu qu'il est difficile de trouver des bons groupe quand on est en freelance ^^ Si je le reprenais, il me faudrait un petit peu de temps et d'aide afin de bien le reprendre en main ainsi que son métier...
Mise à part celui-ci, je monte actuellement un juggernaut spé tank (je suis lvl 44) ainsi que plusieurs autres personnage car avant tout, je souhaite découvrir les histoires de chaque personnage Smile

- Quels sont votre âge et sexe ?
Homme, 23 ans

- Comment avez-vous connu la guilde ?
Cela fait pas mal de temps que je croise des membres de votre guilde et cela à toujours été un plaisir de jouer avec eux. Mais c'est JahLove qui m'a décidé en me disant qu'il s'agissait d'une guilde sympathique qui n'était pas forcément à la recherche de machine de guerre ^^

- Qu'attendez-vous de la guilde ?
De jouer dans la bonne humeur car pour moi le jeu est avant tout un divertissement et non une raison de se prendre la tête Wink
J'ai d'ailleurs quitté mon ancienne guilde à cause de ça...

- Quelles sont vos ambitions personnelles dans le jeu ?
Découvrir toutes les histoires et faire tranquillement le contenu 50. Je ne recherche pas à être un gros bill et considère que j'ai beaucoup à apprendre ^^
Ma faiblesse : je suis le roi des reroll :s Je fais un perso, je le monte puis je le supprime car il ne me va plus ^^' (bon, après, il ne faut pas déconner, mes hauts level je n'y touche pas Very Happy )

- Quelle est votre expérience des MMORPG ?
Ouhlà! ^^' J'ai joué un peu (genre 20lvl) sur Wow et je n'ai pas aimé du tout! (pardonnez moi les puristes ^^')
Donc ma véritable expérience est SWTOR que j'ai commencé dès sa sortie (donc comme vous pouvez le constater : 1 ans que j'ai le jeu et 1 seul level 50; je ne suis pas du genre accro et suis même plutôt gros casu... ^^)
ah oui, et excusez moi, mais je suis totalement à la ramasse avec les termes des Meuporgue ^^

Voilà voilà ^^ Je pense que derrière ce pavé, les informations essentielles y sont Very Happy
Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas! Smile
Dans tous les cas, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Olezok
Modo_admin
Modo_admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:28

candidature vraiment sympathique. J'aimerais pouvoir jouer un peu avec toi pour me faire un véritable avis mais je n'ai rien contre ton recrutement dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
JahLove

JahLove


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:52

+1 pour ce sympathique joueur Smile
On formait un bon duo lors d'une H4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shemehaza




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:09

Olezok a écrit:
candidature vraiment sympathique. J'aimerais pouvoir jouer un peu avec toi pour me faire un véritable avis mais je n'ai rien contre ton recrutement dans l'immédiat.

Pas de souci Olezok !
Mon ravageur est lvl 47 actuellement (pseudo Samyaza) et c'est lui que je joue le plus souvent donc dès que tu seras connecté, n'hésites pas à me mp en jeu Wink
Cependant, ne t'attends pas non plus à un PGM ^^ La H4 avec JahLove a été géré grâce à sa bonne compétence de heal; sinon je me serais fait humilier à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olezok
Modo_admin
Modo_admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:25

Ne serait-ce que l'état d'esprit c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shemehaza




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:46

okok, pas de problème! Dis moi quand est-ce que tu veux qu'on se rencontre ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonanu

Jonanu


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:36

Bienvenue alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org/
Shemehaza




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:58

Jonanu a écrit:
Bienvenue alors ;-)

^^ Je ne sais pas si je suis encore accepté; mais merci Wink

Par contre, petit message pour vous prévenir que je redescend dans ma famille et il n'y a pas de pc assez puissant pour faire tourner swtor donc je ne pourrais pas m'y co avant, minimum, le 20 Smile
Olezok, tiens moi au courant pour un potentiel rdv ig après cette date Wink

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JahLove

JahLove


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:25

T'es trop modeste l'ami !

Dis tu peux me redonner le nom de ton reroll stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shemehaza




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:43

JahLove a écrit:
T'es trop modeste l'ami !

Dis tu peux me redonner le nom de ton reroll stp ?

Mon tank ? Samyaza
Revenir en haut Aller en bas
Shemehaza




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:43

ptit message pour prévenir que je suis de retour dans le jeu Smile
Mon tank est maintenant 50; donc je risque d'être sur certains de mes rerolls surtout au vue des week-end double exp Wink
Prévenez moi si vous souhaitez faire une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Olezok
Modo_admin
Modo_admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:34

Tres bien, j'essaierai de me connecter un moment ce week end mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shemehaza




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:47

Bonsoir à tous,

Un ptit message pour vous prévenir que je retire ma candidature : quelques évènements sont venus perturber mon quotidien et je ne pourrais me permettre d'être actif au sein d'une guilde.

Je m'excuse donc de me retirer comme cela.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et des bons moments; peut-être nous recroiserons-nous ig !

Cordialement,

Shemehaza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shemehaza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shemehaza   Candidature Shemehaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shemehaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: