Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Lu-kas / An-gy

Aller en bas 
+3
Croquemørt
Sevora
Lu-kas
7 participants
AuteurMessage
Lu-kas




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Localisation : Devant l'écran

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

bonsoir à tous,

Je me présente, John ( Lu-kas / An-gy) je suis Belge et je joue à SWTOR depuis sa sortie...
Je couche ces quelques mots ce soir après avoir, durant ce week end fait deux petites sorties (cde normal et nightmare) avec des membres de votre guilde.
Comme j'ai expliqué à ces quelques membres, je suis actuellement dans la guilde "The mad dogs" guilde souffrante, pour pas dire mourante, ou peu de personne sont présente pour chaque opération programmée...
Je me suis donc mit a la recherche d'une guilde qui pourrai nous correspondre et qui aurai plus ou moins la même avancée que nous ( tout le mode story + cde pdk nightmare en ce qui me concerne) et c'est sur votre guilde que je me suis arrêté... j'ai parlé de vous à notre chef guilde ainsi qu'a quelques membres et nous avons décidé de tenter notre chance...
Je suis donc le premier d'une liste qui vient faire sa présentation devant vous afin de rejoindre vos rangs...

Je joue plusieurs personnages :

Lu-kas sorcier heal ou dps pratiquement full 61
An-gy assassin tank full 61
Lu-cas chasseur de prime dps orienté pvp
An'gy tireuse d'élite en cours de leveling (lvl29 actuellement)
An-gel sith ravageur que j'ai juste monter pour avoir le buff^^


Lorsque je rejoins une guilde, c'est pour m'y investir à fond, je désire donc vous rejoindre avec mon heal, mon tank et ma tireuse d'elite

Comme il sont (seront en ce qui concerne ma tireuse) très bien optimiser cela me permet d'etre au service de la guilde et de pouvoir combler chacun des trois rôles demander en opération

Irl je m'appelle John, j'ai 30 ans, responsable de chantier dans une société de travaux publics, je suis marié et j'ai un petit bout de 3 ans ( d'où les pseudos de mes persos an-gy ma femme / Lu-kas mon fils ^^)

Je ne sais pas ce que peut m'apporter la guilde, si ce n'est une bonne ambiance et une bonne progression pve. J'espere quand a moi apporter à la guilde mon expérience de jeu sur swtor ainsi que ma bonne humeur... j'ai une bonne experience sur les mmo, j'ai passé de nombreuse années sur dofus ( eh oui il en faut^^) ainsi que sur wow ( j'ai stoper a la mise a jour cataclysm) ou on avait vider le contenu jusqu'au roi liche inclus...

Je suis connecté pratiquement tout les soirs quelqus heures, et les soirs d'opé (prévue) je suis très souvent disponible ( sauf problème irl)

Je n'ai pas réellement de grosse ambitions dans le jeu, je ne veux pas etre le meilleur ceci ou etre dans la guilde qui a enfin faite cela, je veux juste avancer dans le contenu , progresser et faire progresser mes camarades d'opé et si on peut faire tout ca dans la bonne humeur en prime, que demander de mieux...

J'espère avoir été complet et je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire...

Amicalement Lu-Kas / An-gy

Revenir en haut Aller en bas
Sevora
Admin
Sevora


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44
Localisation : Flotte Impériale

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:57

Bonjour,

Bienvenue à toi et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org
Croquemørt

Croquemørt


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:26

Bienvenue !

On voit ca rapidement et on te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedry

Daedry


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:32

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:43

moi je di +1 pour la candidature en plus en op ça se passe bien donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
Jonanu

Jonanu


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org/
Chazam

Chazam


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:03


Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:12

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lu-kas / An-gy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lu-kas / An-gy   Candidature Lu-kas / An-gy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lu-kas / An-gy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: