Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature/Présentation de Seeve et Tröph

Aller en bas 
+2
Daedry
Seeve Y'airr
6 participants
AuteurMessage
Seeve Y'airr

Seeve Y'airr


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : Agen

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:41

Salut la famille Fisher! (j'espère ne pas m'être trompé d'adresse)

Je suis donc (à la trace) mes compagnons chiens fous dans vos quartiers afin de me présenter à vous.


Seeve, chirurgien chef au MDIWS (Mad Dogs Institute for Wounded Sith), service orthopédie, chirurgie viscérale (paske oui, les Sith aussi ont des tripes), chirurgie plastique (paske faut bien l'avouer, ils sont quand même pas beau, hein?), biochimie, bioanalyse et il m'arrive de faire des piges à la morgue (ça tombe bien, hein?) car, pour le fun, j'ai aussi passé mon doctorat en médecine légale. Avant d'être parachutée (ça tombe bien aussi...) dans cet hosto j'ai reçue une formation accélérée au sein des services secret impériaux... bon faut dire que tout ce qui était maniement des armes j'étais pas très assidue, l'instructeur avait de quoi me faire perdre mes esprits (j'ai quand même retenue ce qu'était une Cul-ass dans un fusil)... par contre j'ai trouvé les cours de diplomatie très intéressant (faits pas une charmante Twilek). J'adore les fringues, j'ai dévalisé RtK dès qu'en j'en ai eu les moyens (je suis très dépensière), et comme j'aime bien la customisation, et avec l'aide de mon cop' Lu-Kas, j'me suis amélioré la plupart de mes sappes. D'ailleur, en parlant de Luk-as, sachez que je suis extrêmement jalouse de ce mec (mais c'est mon cop' alors c'est pas grave) et surtout de sa copine angmachinchose là... elle est toujours mieux sappée que moi... paske madame vie au crochet de son mecs qu'est blindé de thune... mais je m'emporte...

Seeve est full rakata, amélioré sur la plupat des pièces, c'est mon main, donc Agent Heal... J'ai aussi un p'tit gars

Tröph, maraudeur Sith, j'aime rien ni personne, sauf Vette mais mais je sais pas trop comment la prendre alors pour me défouler je tape sur tout l'monde et ça, je sais comment faire (koike, parfois, on se demande). J'ai pas encore gravit tout les échelons mais ce con de Barras me saoul de plus en plus, y va pas faire long feu je le sents... Bon faut dire que j'ai un petit passe temps qui m’empêche de bosser full time, j'suis accro aux jeux d'argent, donc du coup, je pique dans le porte monnaie de Vette (vous pensez que c'est pour ça qu'elle veut pas de moi?) et je vais écumer les cantina...

Tröph est un reroll que je joue peu, manque de temps... il doit être niv 27 je crois...

Sinon IRL :
Olivier, 35 ans, bosse dans le domaine de la santé mais veut pas dire quoi Razz , marié, 2 gamins (5 ans 1/2 et 4 ans), passionné de jeux vidéo depuis presque toujours et adore s'envoyer en l'air très fréquemment, au propre (j'ai pas le droit de mettre un lien pour vous expliquer Sad ) comme au figuré Embarassed .
Je joue pour me détendre, SWTOR a été fait je pense, pour des gars comme moi, des casuals!
Ce jeu est mon unique MMORPG (c'est l'univers qui m'a attiré).
Je suis assez dispo, mais c'est assez chaud pour moi d'être IG avant 21h (je mets mes momes au lit avant), il est très fréquent que je ne puisse être dispo tout les soirs en semaine.
Je compte apporter mes piquouzes et ma bonne humeur et j’attends d'une guilde aussi de la bonne humeur!!

Voilà, voilà... vous savez tout, ou presque!


Dernière édition par Seeve Y'airr le Mar 4 Déc - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daedry

Daedry


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:12

Bonsoir/bonjour et bienvenue à toi !
Excellente ta présentation Very Happy

Seeve Y'airr a écrit:


[...] adore s'envoyer en l'air très fréquemment, au propre (j'ai pas le droit de mettre un lien pour vous expliquer Sad ) comme au figuré Embarassed [...]

Tu fais quoi ? du trampoline ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seeve Y'airr

Seeve Y'airr


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : Agen

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:32

Daedry a écrit:
Tu fais quoi ? du trampoline ? Laughing
Nope, try again!!!! Wink (indice: en ce moment, a Dubaï, c'est les championnats du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaelid

Arkaelid


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

Moi je sais ! mi je sais !! hihihi
ceci dit j'avoue ta présentation elle pète mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:49

+1 comme dae

Sinon tkt pas si tu peux te co à 21h00 ça passe vu que l'on met 1h30 par op.

Revenir en haut Aller en bas
Chazam

Chazam


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10


Salut, une belle présentation.

+1

Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:14

candidature accepté je te guilde se soir sur seeve à partir de 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Seeve Y'airr

Seeve Y'airr


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : Agen

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:59

balkir a écrit:
candidature accepté je te guilde se soir sur seeve à partir de 19h00

Merci,

Je ne pourrais pas me connecter ce soir, demain je pense sans problème. Je me permettrais de /w l'un de vous pour me guilder... me faut il quitter les MD avant de pouvoir vous rejoindre ou est-ce automatique?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaelid

Arkaelid


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

non tu fait /gquit et après tu peux être guilder seevounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevora
Admin
Sevora


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44
Localisation : Flotte Impériale

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:07

Seeve Y'airr a écrit:
bosse dans le domaine de la santé

Encore un ?
Je met mon veto Laughing

Bienvenue et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org
Seeve Y'airr

Seeve Y'airr


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : Agen

Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:11

Sevora a écrit:
Seeve Y'airr a écrit:
bosse dans le domaine de la santé

Encore un ?
Je met mon veto Laughing

Bienvenue et à bientôt.

Hum j'aime bien le jeu de mots... j'aurais pu être dans la santé animale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation de Seeve et Tröph    Candidature/Présentation de Seeve et Tröph  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Présentation de Seeve et Tröph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Seeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: