Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Skorm / Aelurim

Aller en bas 
+2
Lu-kas
Skorm
6 participants
AuteurMessage
Skorm




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:12

Bonjour à tous

L'un des derniers survivant de chez Mad Dogs.

Irl je m'apelle David , 29 ans en couple et une petite fille de 1 ans, nous vivons dans le nord donc oui je suis ch'ti. Sinon comme Lu-kas a du vous le dire la guilde étant mourrante nous avons chercher à rejoindre tous ensemble une guilde qui ai déjà bien solide sur Mantle of force.

Pour ma part j'ai déjà jouer avec certain d'entre vous en OP, de mémoire la desuite Cypc avec qui ont a tank ensemble sur du Asation et Denova mais bon c'est Lu-kas qui a jouer avec vous donc pour ma part a voir comment se passe une OP pour me faire ma propre idée ainsi que l'ambiance sur le TS ou en guilde.

Pour mes perso:

Skorm
assassin dps stuff Full Trou noir + 2 ou 3 modif 63
très bon dps, c'est une classe qui envoie du paté pour moi, top si on aime voir de gros chiffre sur son écran.
Métier: Biochimie, Bioanalyse, Diplomatie ( 400 )

Aelurim
Ravageur Tank full Trou Noir campagne + pas mal de stuff 63 ( mieux stuff que Skorm )
Pour moi super tank j'adore cette classe surtout pour le HM ça m'éclate de jouer cette classe ( MAIN )
Métier: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor ( 400 )

Neoxia
Sorcier Heal stuff maitre du combat ( perso que je ne joue plus du tout )
Métier: juste piratage 320 ( en cours pour finir 400 )

Experience MMORPG

j'ai passé 7 ans sur WOW ou j'ai connu du pve HL avec du First Down FR avec un parcours dans différente grosse guilde, et encore tous dernierement la découverte de Mist of Pandaria.

Je joue depuis la sorti de SWTOR mais uniquement en pvp en casu car vu la grande présence de wow dans mon temps de jeux je ne pouvais faire les 2 en pve.

Et en ce moment je me fais Assassin Creed's III tous doucement pour me détendre qui soit dit en passant est un excellent jeux.

Guilde Six Sith Under

Pour votre guilde ne vous connaissant pas plus que ça sauf en OP PU, la seul chose que je peux vous apportez c'est mon investissement et ma bonne humeur tant pour les nouveaux arrivant sur le jeux que pour aider des joueurs a découvrir les premières OP, mais également une contribution étant Bioanalyste ainsi qu'une optimisation pour le HM comme dénova ou Asation.

Après je suis là pour m'amuser et avancé dans le contenue pve et non pour la compétition, de plus Lukas ma annoncé que vos raids principaux étant le lundi et vendredi ainsi que le weekend et pour moi un très bon arrangement en tant que pére de famille.

Mais je suis disponible de temps en temps le soir en semaine mais cela reste plus aléatoire.

Voilà je pense avoir fais le tour pour un premier contact et reste disponible si vous avez des questions.

A bientôt






Revenir en haut Aller en bas
Lu-kas




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Localisation : Devant l'écran

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:38

Content de te voir poster..

en ce qui me concerne, ton tango est excellent , tes bras sont trop serré mais tu a le swing qu'il faut pour le fox trot... je te donne donc un 9 !!!

hin quoi comment ? on est pas a danse avec les stars ici ? ah bah merde alors désolé XD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sevora
Admin
Sevora


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44
Localisation : Flotte Impériale

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:25

Salut à toi.
Tu jouais sur quel serveur et quelle classe à WoW ?
Bienvenu ici et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org
Skorm




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:48

Salut Sevora

majeur parti sur Elune coté ally en Paladin vindicte ( palret )

Pretre ombre sur Ysondre coté horde chez Wraith avant quil migre sur Sargeras a l'époque de BC

Revenir en haut Aller en bas
Seeve Y'airr

Seeve Y'airr


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : Agen

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:00

J'pense pas avoir mon mot a dire (jsuis pas encore guildé en vrai... j'espère pouvoir me co ce soir!!), mais chez les MD, le gars Skorm, on l'a connu sur un PU et on a plus voulu le lâcher... donc ratez pas l’opportunité!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevora
Admin
Sevora


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44
Localisation : Flotte Impériale

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:23

Skorm a écrit:
majeur parti sur Elune coté ally en Paladin vindicte ( palret )

Ah désolée mais ça va pas être possible Twisted Evil
T'étais dans quelle guilde (je connais aussi Elune un peu puisque je jouais sur ce serveur, mais du bon côté :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org
Skorm




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:01


a l'epoque de wow j'étais chez Oghma

puis pendant Cata j'étais chez What Else

et avant l'arriver de mop on a creer la guilde PRISM avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Arkaelid

Arkaelid


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:02

skorm = gros bourrin et très bon joueur,
qui plus est il est très sympathique

donc Gros +1 pour moi

(c'est bon j'ai dit ce que tu m'avais demander file moi la thune)
Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:33

candidature accepté avec un big +1

je te guilde se soir sur armagus à partir de 19h00

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkaelid

Arkaelid


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

Euh tu t'es gourer c pas armagus la cest skorm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevora
Admin
Sevora


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44
Localisation : Flotte Impériale

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:32

Arkaelid a écrit:
skorm = gros bourrin et très bon joueur

Cool on va s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:08


coucoux skorm

peux tu me dire quel soir de la semaine vers 20h00 tu peux être co pour que je te guilde stp Skorm.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skorm / Aelurim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorm / Aelurim    Candidature Skorm / Aelurim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skorm / Aelurim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: