Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Naïa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naiaa

Naiaa


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2013

présentation Naïa Empty
MessageSujet: présentation Naïa   présentation Naïa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:22

Bonjour,
tout d'abord merci pour votre accueil^^
je me présente : Jay, présent sur swtor depuis la bêta, j'ai quelques persos côté république et empire (érudit50, gardien50, inquisiteur50, tireur d'élite 46 en cours, le reste lv20 environ). Je suis inexpérimenté en ce qui concerne denova et asation.

Vous me verrez en tant que Naïa et Mar'sara, et je ne suis plus guildé coté rep, mes persos rép ne me servent plus qu'en tant que chercheurs en composants. Mon ancienne guilde a fermé après avoir été désertée puis qu'un membre ait volé la banque de guilde avant de tous nous virer.

Quels sont votre âge et sexe ?
homme, 30 ans

- Comment avez-vous connu la guilde ?
j'ai été pick up lors d'une sortie denova nm un soir, et guildé ensuite en attendant ma candidature

- Qu'attendez-vous de la guilde ?
de bons moments de détente, je joue avant tout pour jouer et passer de bons moments de rigolade, je suis l'opposé du roxxor qui ne cherche que le stuff et le challenge

- Quelles sont vos ambitions personnelles dans le jeu ?
terminer le contenu hl avant la prochaine extension et maîtriser le mieux possible mes jobs pour être efficace et ne pas trop faire traîner le groupe

- Quelle est votre expérience des MMORPG ?
5 ans sur ff11, 2 sur aion, 1 sur ff14 puis un peu de tera, raiderz

- Pouvez-vous nous en dire plus sur vous (si vous le souhaitez) ?
je ne serai pas tout le temps sur TS car ma copine me prend déjà pour un taré quand je parle à mon ordi, alors je limite le micro aux sorties de guilde le soir pour ne pas me faire lyncher. mes horaires de jeu sont complètement aléatoires, des fois en matinée, en aprem, souvent en soirée, et le week end sans trop de problème.

voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, et bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonanu

Jonanu


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

présentation Naïa Empty
MessageSujet: Re: présentation Naïa   présentation Naïa Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorssu.forumactif.org/
Yôkai

Yôkai


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : belgique

présentation Naïa Empty
MessageSujet: Re: présentation Naïa   présentation Naïa Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:22

Youkoso Naiaa
Sinon peut être + d'infos sur tes 2 persos? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naiaa

Naiaa


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2013

présentation Naïa Empty
MessageSujet: Re: présentation Naïa   présentation Naïa Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:10

euh oui, mon assassin est stuff 61/63, c'est le 2ième perso que j'ai créé après mon érudit heal et j'y ai consacré 90% de mon temps de jeu depuis la sortie, j'ai à peu près tout testé en termes de dmg roll pour voir ce qui me convenait le mieux, et même s'il m'arrive de faire le boulet lors de runs que je ne connais pas très bien, dans l'ensemble je pense connaître mon perso. Il faut juste que je me calme sur le burst car j'ai la fâcheuse tendance à prendre l'aggro très vite et je sais à quel point ça peut être chiant pour le tank et le heal (vu que j'ai aussi été tank et heal).

Ensuite mon tireur d'élite est assez récent je l'ai monté avant tout pour le scénario (comme les autres persos d'ailleurs, j'aime les histoires avant tout, dans n'importe quel jeu) et il se trouve que j'ai adoré le gameplay, à la fois très simple et logique, et très adaptatif. Il offrira sans doute une bonne alternative suivant les besoins du raid (comme ça je pourrai venir en cac ou distance).

Question craft j'ai synthé, artifice et fab d'armes, je peux faire 8 types amélio avancées 22 si besoin, n'hésitez pas à demander.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
balkir




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : caen

présentation Naïa Empty
MessageSujet: Re: présentation Naïa   présentation Naïa Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:57

naia un dps qui à de l'avenir vien avec ns en op pour dans pas longtemps partir denova hm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Naïa Empty
MessageSujet: Re: présentation Naïa   présentation Naïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Naïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature/Présentation de Seeve et Tröph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: