Six Sith Under - SSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six Sith Under - SSU

Quand on a touché le fond, on ne peut pas tomber plus bas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrêt du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Archvile




Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2012

arrêt du jeu Empty
MessageSujet: arrêt du jeu   arrêt du jeu Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:20

Coucou,

Je voulais juste vous annoncer (si quelqu'un passe encore ici) que je stoppe SWTOR.
Hier, j'ai testé en avant-première comme beaucoup de joueurs la 1ère extension du jeu et j'ai été dégouté.

ATTENTION, IL VA Y AVOIR DU SPOIL

Dans un 1er temps, j'ai toujours trouvé qu'UNE seule nouvelle planète c'était trop peu, mais je m'étais fait à l'idée.

Etant friand de codex, j'ai été déçu de voir que dans le journal de quête ==> onglet codex ==> planètes, makeb n'apparaissait pas, alors que j'avais déjà dévérouillé quelques codex.
D'ailleurs à ce sujet, je tue trois monstres différents, et j'avais déjà 3 codex. Super, moi qui aimait bien parcourir la map à la recherche de codex, j'étais content....Mais bon, je m'y serais habitué.

Ensuite, les datacrons, sur une planète qui est censé nous faire grimper 5 niveaux, nous donner que deux datacrons (dont un présence super utile), je trouve ça abusé. Sur la plupart des planète, on a au moins 5 datacrons. Là, deux !! Là encore, je m'y serais fait.

J'avais cru lire quelque part qu'on aurait une nouvelle rac jouable (les séloniens). Je dois bien avouer que le fait de ne pas avoir de nouvelles dans ce sens aurait du me mettre la puce à l'oreille. Donc comme je viens de le dire, pas de nouvelles races jouables, mais bon il ne devait s'agir que de rumeurs, rien d'officiel de la part de bioware. Surtout qu'il auraient pu l'incorporer dans un prochain patch.

Mais ce qui m'a le plus dégouté, c'est les quête de classe. En fait les quêtes propres à Makeb SONT nos quêtes de classes !!
Moi qui adore jouer avec mes rerolls mais qui forcé de suivre une trajectoire de pex toute tracée, il n'y avait que les quête de classe propres à chaque classe qui changeait des autres quêtes que j'avais déjà fait avec mes autres persos.
Sur Makeb, je fais une fois les quêtes coté empire, une fois coté répu et c'est fini. Tu pourras revenir avec tout les reroll que tu veux, tu auras les même quêtes.
D'ailleurs, c'est pas compliqué, il n'y a plus d'onglet classe dans le journal de quête.
C'était les quêtes de classe qui donnaient sa particularité à SWTOR je trouve, et il n'y en a plus.

Donc sans plus une seule quête de classe, je vois pas l'interêt de continuer pour moi.
Heureusement que le jeu a couté que 8 € !!

Voilà, j'aurais passé de très bons moment avec vous, et merci à tous pour tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Sith Under - SSU :: Flotte Impériale :: La Cantina-
Sauter vers: