Six Sith Under - SSU
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 Post-it: Principe et règles des sorties

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AuteurMessage
Jonanu

Jonanu


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

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MessageSujet: Post-it: Principe et règles des sorties   Post-it: Principe et règles des sorties Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:21

Une à deux sorties seront désormais prévues par semaine.

J'entends par prévues, des opérations fixes, le lundi soir et le vendredi soir ( sauf exception ).

Pour ces deux sorties, il y en aura une en normale, et une en HM. Le but étant de déjà découvrir les opérations en facile pour en connaitre le fonctionnement, et aussi pour permettre aux jeunes 50 de s'équiper comme il faut.

Pour les sorties normales, il faudra donc minimum 5 à 6 personnes bien stuff et 3 à 2 jeunes lvl 50, pour essayer un maximum d'aller au bout. Le tout étant de préciser ce ratio aux joueurs avant de commencer, pour ne pas qu'il y ai certains qui s'énervent à wipe faute de dps ou autre.

Pour les HM, seuls les stuffs "corrects" seront acceptés. Genre stuff jeune recrue n'ira pas sur Denova HM ... Nan nan, même en soudoyant le leader clown

Au niveau des leads de RAID, 2 personnes vont gérer les opérations. Tout d'abord moi, votre GM préféré ( en même temps personne veut ma place !!! ) et en test il y a dans un premier Balkirk.

Au niveau du lead, chacun aura sa propre façon de voir les choses. Balkirk donnera la sienne, je vais donner la mienne dans un deuxième post

Pour les inscriptions elles se feront uniquement sur le site, et un message de guilde sera posté le jour de l'opération pour rappeler les joueurs présents.

Il faudra essayer de faire tourner les effectifs un maximum, car on est encore un peu juste en lvl 50 pour monter 2 groupes pour opé en même temps.

Et le plus important :

Celui qui s'inscrit en RAID devra :

- Etre à l'heure
- Avoir fait ses réparations de faites avant le départ
- Pris des stims/dopants/autres avant le départ
- Pris ses quêtes journas ou autres
- Si un joueur vient en RAID, il reste jusqu'à la fin, car c'est galère de trouver un remplaçant en plein milieu, et ça soule les 7 autres. Le RAID prend fin après la fin du dernier boss, ou si tout le monde est d'accord pour reprendre au lendemain, il peut être arreté avant.
- Les AFK intempestifs seront bannis Evil or Very Mad La clope, c'est avant le RAID, après un boss ou quand on attend le retour d'un joueur mort. Pareil pour le petit bio Sad

Après toutes ces contraintes, il sera temps d'avoir du fun et de découvrir gaiement toutes les opérations ...

Merci à vous !
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